Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 20:34
booon d'accord! le printemps se fait désirer mais je viens de trouver plein plein de petits talents pour le magasin.
deux filles super sympa qui font des sacs du tonnerre avec des toiles cirées, joelle qui monte des boucles d'oreille assez simples mais plein de couleur...etc...
 du coup,j'ai changé la disposition du magasin afin de mettre en valeur les sacs.

enfin, je suis partie au salon bijorhca et là bas j'ai enfin trouvé des sacs et bijoux dits "éthiques" :
des sacs en matière de récupération crée par une suisse et fabriqués au Cambodge (commerce équitable)
et des bijoux en journaux (récupération) fabriqués par une équipe d'insertion en Espagne.
je suis ravie de trouver cette deuxième alternative pour ma propre philosophie et celle de la boutique (qui je le rappelle, est du commerce équitable local !) 

 sinon, je serais à place des arts le 5/6 avril si jamais vous voulez voir mes prochaines petites toiles...
et le scoooooop, j'ai enfin de quoi faire le site on line de mirabilé.... dooonc au travail!!!
                
à bientôt
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mirabilé Visu et Baptiste et Garance.
  • : Notre boutique regroupe des créateurs de marque pointues(bakker,la marelle...) mais aussi des créateurs d'accessoires de mode locaux,elle se situe au 6 rue des veaux à Strasbourg. Nous proposons des accessoires femmes et enfants: bijoux, sacs, vêtements, objets déco,jouets , à prix raisonnables.... Les horaires d'ouvertures: mardi jeudi , vendredi de 10-12h et 14-19h et le samedi 10-12H et 14H-19h. mercredi de 10H -12H Notre téléphone est le 03 88 35 19 26.
  • Contact

Archives