Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 23:08
Ils m'ont appelé et m'ont demandé de collaborer pour ce jeux....Drôle ,non? vous trouvez pas que la créatrice me ressemble??mmmhh??? comment çà ,non,je suis blonde??? qui a dit çà....Trêve de plaisanterie...
Bon allez! C'est la dernière ligne droite pour toutes les mamans courage! je sais ce que c'est les fêtes d'écoles,les spectacles de danse etc.....Et il faut encore trouver les "cadeaux idéaux" pour les maîtresses d'école! çà tombe bien j'ai des nouveautés! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mirabilé Visu et Baptiste et Garance.
  • : Notre boutique regroupe des créateurs de marque pointues(bakker,la marelle...) mais aussi des créateurs d'accessoires de mode locaux,elle se situe au 6 rue des veaux à Strasbourg. Nous proposons des accessoires femmes et enfants: bijoux, sacs, vêtements, objets déco,jouets , à prix raisonnables.... Les horaires d'ouvertures: mardi jeudi , vendredi de 10-12h et 14-19h et le samedi 10-12H et 14H-19h. mercredi de 10H -12H Notre téléphone est le 03 88 35 19 26.
  • Contact

Archives